LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan expo et potentielle absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Myoko Morioka

Myoko Morioka

• INSCRIT(E) LE : 07/06/2016
• MES LIVRES : 17
• MES S.POINTS : 140

Japan expo et potentielle absence du staff Empty

Sujet: Japan expo et potentielle absence du staff posté le Sam 2 Juil - 14:56
Bonjour tout le monde!

Alors j'espère que tout se passe bien pour vous, c'est calme pour le moment mais nous comprenons que ça fait du bien de se lâcher après les examens et tout le reste donc je vous pardonne jusque Lundi maximum après ça il faudra vous reprendre.

Je voulais prévenir que le staff organise un regroupement durant la Japan Expo, rien n'est encore tout a fait terminé mais le projet est sérieux malgré tout. Ce qui veut dire que pendant quelques petits jours vous seriez quasiment seuls sur le forum ou avec un staff très limité.

Vous serez avertit de la suite la semaine prochaine ne vous en faites pas.

Bon week-end post examens tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Kino

Angel Kino

• INSCRIT(E) LE : 08/07/2015
• MES LIVRES : 37
• MES S.POINTS : 308

Japan expo et potentielle absence du staff Empty

Sujet: Re: Japan expo et potentielle absence du staff posté le Sam 2 Juil - 15:23
Bonjour. Je rejoins Myoko, par contre j'en profite pour vous annoncer que pendant encore quelques temps (Encore a définir) les nouvelles inscriptions sont encore closes. Nous verrons d'ici la mi Juillet maximum si vous vous réveillez, si non et parce que je ne souhaite pas non plus livrer le forum aux requins ou retirer le forum aux membres qui l'apprécie, je ne serai pas en faveur de le fermer.

En résumé jusqu'à nouvel ordre le forum sera plus privatif. J'espère vraiment que d'ici là tout le monde aura mit un bon coup de pied au cul de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Japan expo et potentielle absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► LE RETOUR DU FORUM • UN MOT DU STAFF
» GALERIE D'AVATARS PROPOSES PAR LE STAFF ● LIBRE SERVICE POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: ANNONCES DU STAFF-