LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shirohame Hiro

Shirohame Hiro

• INSCRIT(E) LE : 18/07/2015
• MES LIVRES : 6
• MES S.POINTS : 100

Nouveau personnage Empty

Sujet: Nouveau personnage posté le Lun 27 Juin - 15:40
Salutation!

Ma question est sûrement débile mais je préfère demander et avoir des avis. Bon Hiro est un efféminé, je l'ai fais pour changer un peu mais j'ai un peu de mal a le mettre en jeu, j'ai lancé une proposition de RP donc on va voir si je réussis a prendre gout.

Sinon ma question est plus une demande de conseil: Je pense changer de personnage puisque je n'ai pas toujours le temps de poster beaucoup et j'ai peur que 2 ce soit un peu trop. Vous feriez quoi? Un deuxième personnage (Si je peux même si je ne poste pas beaucoup) ou attendre et modifier le compte de Hiro pour un autre perso?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Iori Kanji

Iori Kanji

• INSCRIT(E) LE : 08/07/2015
• MES LIVRES : 33
• MES S.POINTS : 215

Nouveau personnage Empty

Sujet: Re: Nouveau personnage posté le Lun 27 Juin - 16:14
Bonsoir Hiro. D'un coté la question n'est pas bête mais elle aurait put être évitée aussi...Ce n'est pas les autres qui gèrent ton emploi du temps, nous acceptons les multicomptes et acceptons aussi que vous ne postiez pas comme des bêtes sept jours sur sept. A toi maintenant de te décider par toi même.
Revenir en haut Aller en bas

Shirohame Hiro

Shirohame Hiro

• INSCRIT(E) LE : 18/07/2015
• MES LIVRES : 6
• MES S.POINTS : 100

Nouveau personnage Empty

Sujet: Re: Nouveau personnage posté le Lun 27 Juin - 17:22
Je m'en doutais ^^' Merci d'avoir répondu a ma bête question. Je vais voir si je vais sans doute créer un second compte, l'académie a besoin de cas soc' et de victimes ^^'

(J'en ai profité pour parler du forum à deux amis ils viendront peut-être aussi mais ils doivent trouver)
Revenir en haut Aller en bas

Myoko Morioka

Myoko Morioka

• INSCRIT(E) LE : 07/06/2016
• MES LIVRES : 17
• MES S.POINTS : 140

Nouveau personnage Empty

Sujet: Re: Nouveau personnage posté le Lun 27 Juin - 17:31
La question est réglée, je tenais juste a te rappeler de signaler tes comptes dans les profils de tes personnages quand ce sera fait au moins nous voyons qui est qui et c'est plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Kino

Angel Kino

• INSCRIT(E) LE : 08/07/2015
• MES LIVRES : 37
• MES S.POINTS : 308

Nouveau personnage Empty

Sujet: Re: Nouveau personnage posté le Lun 27 Juin - 19:19
Je crois que tu as eu ta réponse Hiro ^^

Si tu n'as pas encore d'idées tu peux me contacter par message privé, je connais quelqu'un de très bien qui voudrait revenir sur le forum après trois ans mais elle n'à pas encore d'idées précises non plus pour son personnage.

Peut être que vous pourriez voir ensembles....Je te donnerai son adresse mail pour que tu la joigne par toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau personnage Empty

Sujet: Re: Nouveau personnage posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: BESOIN D'AIDE?-