LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LA L.A.S.A | KESAKO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: LA L.A.S.A | KESAKO? posté le Jeu 9 Juil - 22:56

Même si cette ligue est nouvellement installée sur le forum avec la mise a jour de mars; Rpment parlant, elle existe depuis quelques temps déjà et signe son retour avec l'arrivée, en prime des PNJs semi-joueurs.

UN PEU D'HISTOIRE
La L.A.S.A ou Ligue Anti Sakae Académie existait déjà il y a quatre ans et a disparu de la circulation il y a près de deux ans, laissant Sakae en "paix" relative.

Depuis toujours les membres de ce groupe sont inconnus, il existe des soupçons, d'autres étaient clairement trouvés, mais aucunes preuves n'étaient valable pour réussir a faire le lien que ce soit de ces membres ou encore vis a vit des actes qu'ils avaient fait a l'époque.

La L.A.S.A agissait régulièrement du temps de la hiérarchie sous la règne de l'ancien queen Naomi, qui pour la petite parenthèse avait mit toute l'académie dans sa poche et régnait sur les élèves avec une poigne de fer, a la limite de la méchanceté gratuite et profitant de son statut sans aucune gêne en écrasant avant tout les premiers élèves boursiers. Et a l'époque de l'ex reine Naomi, la ligue s'en est donnée a coeur joie pour la faire tomber de son piédestal.

Mais ce n'étaient pas là les uniques actions de la ligue! Certaines actions portaient soit sur l'académie, soit envers les professeurs ou employés,...ect...Il a toujours été difficile pour le corps de direction de trouver une réelle motivation de la part de ce groupe.

Après deux ans d'inactivité total, la L.A.S.A semble reprendre ses activités, ou en tout cas revenir a l'académie.



QUI SONT LES MEMBRES
Dans le RP, certains membres sont connus même si il n'y a aucuns moyens de réellement les lier a la ligue en question; On ne connait d'ailleurs même pas le "chef" de ce groupe, ou encore si il en existe réellement un. Certaines rumeurs parlaient a l'époque d'un groupe travaillant a la fois ensemble et chacun de leur coté sans aucun membre de tête pour dicter quoi que ce soit...D'autres plus folles disaient que ce groupe était une sous branche d'un gang de yakuza, ou les enfants de yakuza...

Pour la petite histoire, la première ligue a été fondée par un groupe d'élèves ne rentrant pas dans le "moule" de l'académie et ses règles a l'époque; Tatoués, percés,...ect...Et s'opposant aux codes imposés qui selon eux pouvaient être dégradant pour la plupart des élèves qui finissaient soit pas changer et ne plus être eux-mêmes, soit par se retrouver isolés.

La nouvelle ligue suit également ce créneaux mais avec une nouvelle motivation, un peu plus portée vers les moyens de nuire de près ou de loin, de mettre un joyeux bordel, de bousculer les codes et les règles,...ect...Ce qui peut donc être tout et n'importe quoi.



DEVENIR MEMBRE
Pour devenir membre de la ligue, il n'existe aucuns critères spécifiques...Les rumeurs racontent que ce sont eux qui viennent vers vous, soit par message dans votre casier, soit sous votre porte de chambre. En réalité vous ne verrez tout les membres principaux qu'une fois que vous aurez accepté leur invitation.

Je sais ce que vous allez vous dire..."Je n'ai qu'à faire semblant d'accepter leur invitation pour les voir, récolter un max de preuves et ensuite les balancer a la direction"...Mauvaise idée car la L.A.S.A est bien connue pour se protéger...Chantage ou encore punition sévère, essayer de les rouler est réellement une chose a éviter car cette ligue a toujours au moins un coup d'avance.




Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be
 

LA L.A.S.A | KESAKO?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightroom ? kesako ?
» PID Kesako
» Aros, Anglais et Gris ? Kesako ?
» Torben Dansk, kesako?
» Flat Base tamiya - kesako ? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: LES DOSSIERS DE SAKAE-