LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES GARS ● ADULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: LES GARS ● ADULTES posté le Mer 8 Juil - 10:43
KANAME MASAAKI
Feat. Youji Sakiyama de Sweet pool



▌ AGE: 22 ans - Né(e) le 17/11
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Bisexuel
▌ EMPLOI: Surveillant



Kaname est quelqu'un que beaucoup qualifie de gentil mais effacé. En général il ne parle pas beaucoup et se contente d'écouter et surtout de ne pas participer trop activement aux discussions banales des autres. Sa gentillesse il ne faut pas penser qu'elle est sans limites car ce jeune homme sait très bien quand ont commence a se moquer de lui pour rester polis...Car Kaname est malin voir même plutôt psychologue.

Kaname est quelqu'un de droit qui ne supporte pas l'injustice ou tout ce qui n'est pas correcte, il ne se prend pas pour quelqu'un qu'il n'est pas, mais ce jeune homme sait aussi quand il a raison et sait bien tenir un débat si besoin. L'uns de ses défauts est qu'il n'est pas spécialement très francs avec les autres, pas hypocrite a l'extrême mais selon lui si il veut s'entendre avec tout le monde il n'a pas d'autres chois que d'être d'accord avec eux.

Dans sa vie professionnelle ce jeune homme est surveillant, un job qui lui sert a avoir un boulot qui paie assez bien et une certaine sécurité d'emploi. Il s'y sent bien et pour lui c'est bien le principal.

Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage; Ces lignes devront se trouver dans le background de votre présentation.

Kaname est né a Osaka, né de parents mariés depuis cinq ans et reste fils unique jusque l'âge de 12 ans a la naissance d'un frère - Son parcours scolaire est plutôt bon jusque ses 13 ans où il commence a ne plus trouver sa place dans l'établissement scolaire qu'il côtoie et est alors transféré dans une école privée et plus stricte d'où il ne sortira que les week end et vacances scolaires pour retrouver sa famille - Sa première relation amoureuse fut a l'âge de 14 ans avec une fille nommée Meiko, lui en est fou amoureux et ne se rend pas compte qu'elle ne l'est pas autant que lui, Kaname lui donne tout ce qu'il peut ce qui donne un sentiment de pitié a la jeune fille qui finit par se servir de lui pour se faire offrir ce qu'elle souhaite et également avoir un petit sous fifre près a tout faire a sa place - A 15 ans lors de son retour dans la famille il vole la carte bancaire de son père pour acheter des cadeaux a Meiko, cadeaux luxueux et futiles, n'ayant plus assez d'argent il ne réfléchit pas et achète sans compter sur le compte de son père - Quatre mois après Kaname se rend compte que la carte ne passe plus alors qu'il se trouve dans une bijouterie avec Meiko, celle-ci se met en colère et le laisse a son triste sort le lendemain lorsque son père vient a l'établissement pour confronter son fils aîné, dès lors les liens commencent a se briser et Kaname que son père trouvait si sérieux perd la confiance de ses parents - Quelques temps plus tard Kaname surprend Meiko en train de parler a une amie, celle-ci disant clairement que le jeune homme n'est qu'un pantin trop gentil et bien trop amoureux et qu'elle en fait ce qu'elle veut; Le jeune homme a le coeur brisé et sombre petit a petit dans une dépression d'adolescent - Dans cette spirale, le jeune homme se rend compte qu'il a prit beaucoup de retard sur les études et se rend également compte qu'il ne réussira pas son année scolaire, sa descente aux enfers continue et il ne peut plus compter que sur le soutient de sa famille qui décide de stopper sa scolarité pour l'envoyer chez un psychologue qui l'envoi dans une hôpital de jour afin de la réhabiliter et le remettre sur la bonne route, cette thérapie dure plus de huit mois - A 18 ans, Kaname est guérit et décide de suivre un cursus scolaire porté sur la jeunesse, il se met alors a suivre une formation de surveillant, formation d'où il sortira haut la main deux ans plus tard - A 20 ans, Kaname fait ses premiers pas en tant que surveillant a plein temps dans un lycée d'Osaka, il fait ses premières armes et ré-apprends a faire confiance aux gens, non sans mal mais ce travail le rend plus heureux et l'épanoui beaucoup; Il travaille dans cet établissement durant un an avant de décider de quitter Osaka pour Tokyo, il décroche alors un emploi dans un collège public de Tokyo et y travail un an avant de tenter sa chance a l'académie Sakae - 22 ans, Kaname entre officiellement au sein des membres de l'équipe scolaire de l'académie.  



PERSONNAGE LIBRE


Dernière édition par Fondateur le Ven 10 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ADULTES posté le Mer 8 Juil - 10:44
Ethan Gavin
Feat. Camus de Utapri



▌ AGE: 26 ans - Né(e) le 14/03
▌ NATIONALITÉ: Anglais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ EMPLOI DÉSIRÉ: Professeur de littérature
▌ STATUT: Célibataire


Personnalité libre.

Nous ne donnons qu'une partie de l'histoire, merci d'en prendre compte dans la fiche de présentation.

Fan inconditionnel attiré par le Japon depuis sa toute jeune enfance, Ethan a pourtant attendu l'âge de 24 ans pour réaliser son rêve. Jeune homme assez talentueux et aimant la lecture depuis l'âge de 15 ans, vivant dans une famille modeste située juste au Nord de Londres, la jeunesse de ce jeune homme a été baignée de bonnes et mauvaises expériences comme n'importe quelle existence.

Au départ la vocation d'enseignant n'était pas en première ligne, Ethan voulait plutôt devenir écrivain a succès, un rêve secret qu'il nourrissait en cachette a coté de ses études qui étaient d'ailleurs la plus grande part d'inspiration pour de nombreuses nouvelles qu'il écrivait pour extérioriser les mauvais moments d'un élève comme les autres et pour coucher ses rêves les plus profonds...Amour, amitié,...Le genre d'histoire où l'élève banal très amoureux de l'unes des élèves populaires de l'école qui finit par attirer son attention et enfin terminer avec elle a son bras.

Ethan n'a essayé qu'une seule fois de faire publier l'uns de ses papiers mais avec un résultat nul il n'a pas cherché a continuer et s'est tourné, avec les bons conseils de ses parents et du conseiller d'orientation, vers l'enseignement de la littérature. Peu emballé au départ il a prit gout aux cours et a la proximité avec les gens et la jeunesse.

Fraîchement diplômé, Ethan finit alors par partir après peu de temps de réflexion pour le Japon, Tokyo plus précisément où il eut bien du mal au départ et dût tout d'abord travailler en mi-temps dans un fast food situé a l'autre bout de la ville en continuant de postuler partout pour un poste de professeur. Un jour alors que chaque tentatives restaient sans succès, il décida d'y aller au culot après avoir entendu parler de l'unes des meilleures académies internationale de Tokyo recherchant un nouveau professeur de littérature. Ethan s’enquit de ce travail en allant directement se présenter aux intéressés, une attitude qui avait beaucoup étonné le principal de l'académie qui avait renvoyé le jeune aspirant.

Le lendemain, il reçu un appel de la part de l'académie lui proposant une période d'essai...Quelques semaines plus tard, contrat signé et emploi en poche, Ethan commença son nouveau travail tout en découvrant Tokyo.   


PERSONNAGE LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ADULTES posté le Dim 12 Juin - 11:44
HITAKEYAMA SHION
Feat. Inconnu/original



▌ AGE: 27 ans - Né(e) le xx/xx
▌ NATIONALITÉ: Anglo japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ EMPLOI: Professeur d'anglais 
▌ STATUT: Famille riche  


► POSSIBILITÉ DE CHANGER LE PERSO EN AVATAR?
[ ] OUI
[x] NON

NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Porte des lunettes et s'habille toujours très classique et propre sur lui.


► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Altruiste | Droit, fidèle a ses principes et promesses | Cultivé | Objectif/Réaliste |  Radin |  Négligeant dans ses relations |  Un tantinet susceptible | Faussement calme


► AUTRES CHOSES?
///


► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE
▂ Père Japonais et mère anglaise; Se sont rencontré a Osaka lors d'un voyage linguistique de sa mère. On eut du mal a avoir un enfant.

▂ Arrive dans la vie de ses parents comme un vrai miracle, est ensuite aimé de ses parents dès sa naissance, mais suit une éducation assez stricte.

▂ Fréquente les meilleurs établissements privés dès l'âge de douze ans et ne fréquente pas d'école publique avant d'entamer son cycle pour devenir enseignant.

▂ Rencontre son premier grand amour a l'âge de 19 ans, elle fréquente la même classe que lui et tout deux vivent ensembles assez rapidement. Mais le coté négligeant dans ses relations pousse cette jeune femme a mettre fin a leur couple après un an de vie commune.

▂ Hérite de la fortune de son oncle a l'âge de 22 ans ce qui lui permettra de quitter Osaka pour suivre le type de travail qui le passionne sans être dans le besoin. Il place néanmoins 50% de sa fortune, pas extraordinaire cela dit, dans deux immeubles d'appartements privés de Osaka et garde l'autre moitié pour lui.

▂ Quitte Osaka a l'âge de 25 ans pour un emploi a Tokyo.

▂ 27 ans, est engagé a l'académie Sakae après avoir été débauché d'une école privée très élitiste de même type.



PERSONNAGE LIBRE





Dernière édition par Fondateur le Dim 12 Juin - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ADULTES posté le Dim 12 Juin - 11:52
NOM & PRENOM
Feat. Inusaka Keno de Hakkenden - VERSION AVATAR COLORE ICI



▌ AGE: 26 ans - Né(e) le xx/xx
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: ///
▌ EMPLOI: Professeur de tir a l'arc (Kyudo)
▌ STATUT: Réponse ici  


► POSSIBILITÉ DE CHANGER LE PERSO EN AVATAR?
[ ] OUI
[x] NON

NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Réponse ici


► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Réponse ici


► AUTRES CHOSES?
Réponse ici


► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE
Réponse ici


PERSONNAGE LIBRE



Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Contenu sponsorisé




Sujet: Re: LES GARS ● ADULTES posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GARS ● ADULTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire les gars !!!
» GT-Alex, un ptit gars d'la yaute !
» Un gars une fille junior...le chocolat chaud
» précoce le gars
» les gars de la Marine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: PREDEFINIS-