LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES GARS ● ELEVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: LES GARS ● ELEVES posté le Mer 8 Juil - 10:39
KAGAMI DAICHI
Feat. Mikoto Suoh de K-Project



▌ AGE: 17 ans - Né(e) le 05/08
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ A L’ACADÉMIE DEPUIS: 1 AN
▌ CLASSE: 3eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille aisée

Daichi est un jeune homme dont le look ainsi que sa manière d'être reflètent plutôt bien la personnalité. Franc pour ne pas dire clairement cash, il ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'il pense et ne cache pas lorsqu'il trouve que quelqu'un ne mérite pas son respect, car pour lui le respect fonctionne dans les deux sens et il faut clairement mériter son amitié comme son attention et bien sûr, son respect.

Lorsqu'il apprécie quelqu'un qui reste droit avec lui, Daichi pourra être le meilleur allié possible, confident bien qu'il ne soit pas psychologue du tout, il ne dévoile rien, sauf lorsqu'on lui fait a l'envers ou qu'on retourne sa veste, dans ce cas il peut devenir un ennemi de taille et n'ira pas par quatre chemins pour rabaisser la personne et la blesser...Cette attitude lui a déjà valut quelques réprimandes l'an dernier mais le jeune homme est intelligent malgré tout et ne laisse pas de traces.

Si Daichi n'apprécie pas quelqu'un pour n'importe quelle raison en dehors de lui avoir fait a l'envers, il le fera clairement comprendre mais ne fera rien de vraiment mal car il n'est pas méchant gratuitement.

Dans la vie de tout les jours Daichi n'est pas le meilleur des élèves mais sait toujours se rattraper au niveau scolaire, il lui arrive souvent de faire quelques conneries c'est sûr mais le jeune homme sait quand il faut être sérieux et se rattraper ce qui l'empêche d'aller trop loin au point où il risquerai de tout perdre. Coté coeur le jeune homme n'est pas un sérial lover mais il aime profiter de la vie et ne pense pas du tout a une relation de couple.

Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage; Ces lignes devront se trouver dans le background de votre présentation - NOTE: Ce personnage démarre avec 5 points de popularité.

Daichi est né a Ginza et fut abandonné dès sa naissance et adopté par un couple riche ayant préféré payer sa mère pour éviter les papiers d'adoptions; Il ne connait rien de sa mère et ne veut pas la rencontrer tout comme son père biologique - Enfant unique et pas toujours très facile il n'est pas le meilleur des élèves de son collège privé et est alors mit en enseignement a domicile durant une année pour une remise a niveau avec de très bons professeurs privés mettant la barre très haute - A 15 ans Daichi entre dans un lycée et y est installé en tant que pensionnaire afin de lui donner encore plus le gout des études et du respect, il y reste un an avant d'être transféré a Sakae Académie pour faire plaisir a ses parents et surtout pour qu'ils le lâche une bonne fois pour toute afin aussi de gagner son indépendance - Durant sa première année a l'académie Daichi a un niveau moyen malgré la légère avance prise durant sa scolarité a domicile.


PERSONNAGE LIBRE


Dernière édition par Fondateur le Ven 10 Juin - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ELEVES posté le Mer 8 Juil - 10:39
IKKO DAISUKE
Feat. Ichinose Tokiya de Uta no prince sama



▌ AGE: 19 ans - Né(e) le 02/05
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ A L’ACADÉMIE DEPUIS: 3 ANS
▌ CLASSE: 4eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille modeste

Libre a la personne qui souhaite jouer ce personnage

Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage; Ces lignes devront se trouver dans le background de votre présentation - NOTE: Ce personnage démarre avec 5 points de popularité et 130 S.points.

Daisuke n'a pas toujours été un aussi beau jeune homme, a son arrivée a l'académie et pendant toute sa jeunesse le jeune homme a toujours été de ceux que l'ont ne regarde pas ou le souffre douleur de beaucoup d'autres élèves. D'un physique ingrat, en surpoid, son enfance a été bercée de moquerie en tout genre et de bêtises de sa part car il voulait s'intégrer, et donc dès que d'autres venaient lui demander de les couvrir ou de faire quelque chose d'interdit il le faisait dans l'espoir d'être enfin accepté par les autres...De gros échecs qui lui ont en plus coûtés très cher.

Il est né a Osaka et a toujours été fils unique, son père a toujours été le seul a travailler et pour palier a ce qu'elle pensait être sa faute si elle ne pouvait pas offrir a son cher fils une vie plus décente, elle le gavait de plats en tout genre et passait presque tout son temps en cuisine, c'est pour cette raison d'ailleurs si Daisuke aime la bonne cuisine même si a ce jour il sait se contrôler en comparaison a avant. A l'école en dehors d'être celui que tout le monde prenait pour cible, il était un élève moyen jusque l'âge de 12 ans où il s'est mit a travailler avec un sérieux non négligeable.

Du coté des amours Daisuke n'avait pas de chance, tombant amoureux ou sous le charme de filles qui lui plaisaient sans même réussir a se mettre en tête qu'elles n'étaient pas de son niveau, le jeune homme a lourdement souffert du rejet des filles ou encore de leur moquerie.

Arrivé a l'académie Sakae Daisuke se rendit compte que rien ne changeait, ce fut pire même puisqu'il devint l'unes des cibles de Gossip Lady qui postait tout un tas d'articles sur ses déboires et autres échecs sentimentaux. Ne prenant même pas tout ça pour du harcèlement moral et pensant que tout était mérité le jeune homme se prit en main.

A la rentrée il faut dire que personne ne l'a reconnu, au contraire. Daisuke avait maigrit, s'était joliment affiné et prenait nettement plus soins de lui. Une nouvelle vie commençait et sans même s'en rendre compte le jeune homme s'est mit a rendre la monnaie de leur pièce a tout ceux et toutes celles qui lui en avaient fait tant baver, il gouttait a une certaine popularité, au pouvoir d'être "beau".


PERSONNAGE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ELEVES posté le Mer 8 Juil - 10:39
SUBARU NATSUHARA
Feat. Asahina Subaru de Brothers conflict



▌ AGE: 16 ans - Né(e) le 27/009
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Bisexuel
▌ A L’ACADÉMIE DEPUIS: Septembre 2014
▌ CLASSE: 1ere année
▌ STATUT: Issu d'une famille modeste

CES LIGNES DOIVENT FAIRE PARTIE DE VOTRE DESCRIPTION DU CARACTERE

Subru a un caractère facile a vivre, ses plus grandes qualités au niveau sociale sont sa franchise et sa fidélité en tant qu'ami. Il aide les autres sans demander en retour, et l'uns de ses plus gros défauts d'après certaines personnes est son manque de maturité dans certains cas ou son coté assez rancunier qui n'oublie jamais ce qu'ont lui a fait et en plus, il faut dire qu'il sait nier quelqu'un très longtemps sans revenir sur sa décision ou ses sentiments. Quand il n'a pas envie, il n'a pas envie c'est sur et il le fait bien comprendre. Il est un peu flemme parfois, sauf quand il s'agit du sport, les sorties et s'amuser ou il semble ne jamais en avoir marre. Subaru est aussi un gars qui aime s'amuser, voir du monde et draguer, avec son petit coté provoc' qui attire quelques regards mais en général c'est vrai il passe plutôt inaperçu mais n'en vit pas mal pour autant.

Il ne supporte pas les pleurnichards et les filles qui cherche le principe du prince charmant, nul n'est parfait et surtout pas lui et il faut s'accommoder de ce que l'on a sans quoi la vie serait encore plus merdique qu'elle ne peut l'être. En amour il n'a aucun complexe sur sa bisexualité, il la vit même très bien et reste masculin pour autant qu'un ado de 16 ans est masculin et viril.  

Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage; Ces lignes devront se trouver dans le background de votre présentation - NOTE: Ce personnage démarre avec 3 points de popularité et 100 S.points.

HISTOIRE 100% LIBRE AU JOUEUR QUI CHOISIRA CE PERSONNAGE



PERSONNAGE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ELEVES posté le Mar 14 Juil - 14:30
NAGASHIMA KAITO
Feat. ASAHINA FUTO • BROTHERS CONFLICT



▌ AGE: 17 ans - Né(e) le 27/02
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel (Tend' Bi inavouée)
▌ A L’ACADÉMIE DEPUIS: 1 année
▌ CLASSE: 3eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille modeste

Kaito est atteint d'une THADA qui était la maladie de Picasso, il a beaucoup de mal a se concentrer sur des matières autres que la création, le dessin,...Ce qui a toujours rendu sa vie un peu difficile même si dans son cas ce syndrome n'et pas grave. Toujours considéré par beaucoup de gens comme homosexuelle ou trop raffiné même si ce n'est pas le cas le jeune homme n'insiste plus a se défendre et essai toujours de tourner le dos a ce genre de critiques bien qu'elles le blessent et l'énervent encore a ce jour il se contente donc de moins le montrer et ne souhaite pas particulièrement parler de sa THADA.

Dans la vie de tout les jours Kaito est quelqu'un d'assez sympathique bien que quelque peu réservé, il ne parle pas beaucoup et aime créer, il n'est pas ce qu'ont peut appeler hypocrite car tout le monde l'est un peu de toute façon mais sa franchise est juste assez dosée pour ne pas blesser car c'est une chose qu'il ne veut pas faire c'est bien blesser quelqu'un en lui disant la vérité. Un peu sensible sur les bords il n'en demeure pas moins un gars il faut le savoir.

Si l'ont parle de ses principaux défauts je dirai que Kaito est quelqu'un d'impulsif parfois, il peut avoir le sang chaud si on le pousse dans ses retranchements mais gardera malgré tout un minimum de self control pour ne pas aller trop loin. Il ne supporte pas la faiblesse chez les autres car selon lui la faiblesse et la sensibilité ne sont pas du tout pareille puisqu'il y a un monde entre passer pour une victime et être empathique.

Dans sa vie amoureuse Kaito profite de la vie sans se soucier du reste ni penser a une relation sérieuse, il n'a que 17 ans après tout.  Il aime d'ailleurs mettre en valeur les personnes qui en ont besoin et n'hésite jamais a donner un coup de mains a ceux qui le méritent vraiment.

Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage; Ces lignes devront se trouver dans le background de votre présentation - NOTE: Ce personnage démarre avec 35 points de popularité et 300 S.points.

Kaito est né dans une famille Japonaise comme les autres, cadet de la famille avec une soeur ainée il n'a pas vécu de difficultés particulières a l'exception de sa scolarité et des difficultés avec sa famille qui ne savait pas pourquoi leur fils avait tant de mal a l'école ou même a étudier a la maison. Ce n'est qu'après deux ans que le directeur de l'école où il se trouvait parla de l'éventualité d'un trouble de concentration et d'apprentissage, cas rare puisque dans le cas du jeune garçon le psychiatre dénoua le problème en comprenant que c'était dans la création qu'il était vraiment le meilleur, pas un génie mais très doué.

A l'âge de onze ans soit l'année suivante le jeune homme fut déplacé d'école pour entrer dans un établissement ayant connaissance de ces cas un peu particuliers et la scolarité du jeune homme continua avec bien des difficultés bien que dans l'art plastique il se trouvait être plutôt doué. A quatorze ans Kaito fut a nouveau déplacé sous conseil du conseiller d'orientation de l'école dans un établissement d'arts en tout genre, le problème était l'argent car cette école était très onéreuse et sans certitude que tout se passe bien, et c'est le jeune homme lui même qui décida d'attendre encore un peu pour éviter a ses parents de devoir payer de telles sommes en si peu de temps.

Quand il eut seize ans Kaito décida qu'il était temps pour lui de revenir a la charge pour l'école, il ne voulait pas d'une école toute simple car il voulait vraiment réussir, et heureusement pour lui sa famille avait mit de coté depuis qu'il avait refusé l'école d'art et ce fut la course aux écoles privées. Kaito finit par être accepté a l'Académie Sakae située au Japon, assez loin de sa famille il y voyait une opportunité d'apprendre a se gérer seul.

L'été dernier, après un an de scolarité a Sakae et durant une réunion de famille pendant les vacances ce fut sa mère qui lui fit comprendre qu'elle pensait homosexuel...Kaito ne rit pas et fit comprendre a sa mère qu'il n'était pas du tout homosexuel même si il aimait s'occuper des vêtements, du maquillage et tout ce qui touchait au stylisme. Soulagé de ce fardeau le jeune homme est a présent prêt a entamer sa deuxième année dans cette merveilleuse académie.


PERSONNAGE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES GARS ● ELEVES posté le Ven 10 Juin - 16:49
CRIZIA DIEGO
Feat. Ayato Hidaka de My Last First Kiss



▌ AGE: 20 ans - Né(e) le 10/09
▌ NATIONALITÉ: Italien
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ FILIÈRE: Littéraire
▌ STATUT: Boursier  


► POSSIBILITÉ DE CHANGER LE PERSO EN AVATAR?
[ ] OUI
[X] NON

NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Porte un anneau a l'oreille droite. Souvent habillé classique mais propre sur lui et qui attire souvent les regards.

► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Charmeur | Intelligent | Perfectionniste | Fêtard | Ouvert d'esprit | Rapidement lassé | Susceptible | Sympathique


► AUTRES CHOSES?
Fume beaucoup, et pas que du tabac mais pour la drogue elle ne reste qu’occasionnelle. Un léger accent que l'on discerne malgré un langage japonais et anglais fort bien maitrisé.


► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE
▂ Est originaire de Florence, région de Toscane en Italie. Parents plutôt modestes et aîné d'une fratrie de trois enfants. Il grandit dans sa ville d'origine, entouré d'attention.

▂ Prend son rôle de grand frère très a coeur jusqu'à l'âge de treize ans où il commence a sentir le poids de ce rôle, et précoce, souhaite juste vivre sa vie et profiter surtout après s'être rendu compte que la vie était courte.

▂ Sais depuis longtemps qu'il plait et adore attirer les regards sur lui sans pour autant se la péter, son charisme ou plutôt son charme italien faisant le reste sans qu'il ai besoin de réellement chercher midi a quatorze heures.

▂ Apprend à l'âge de quatorze ans que son premier frère est malade, il décide d'aider sa famille et finit par perdre pieds rapidement face a tout ça en cherchant a se libérer la tête et de toute obligation.

▂ Commence alors a devenir plus marginal, a sécher les cours petit a petit afin de traîner dans les rues de Florence en compagnie d'autres adolescents de son âge et venant d'autres collèges. Commence alors a fumer, la cigarette, la drogue douce viendra un peu après.

▂ Continuité de la crise d'adolescence, il se dispute de plus en plus avec ses parents, surtout son père avec qui il n'a pas peur de monter le ton et bomber le buste ou frapper des poings sur la table. Il commence alors a toucher aux drogues dites douces, y trouvant alors un certain réconfort.

▂ Est ramené par la police a deux reprises, une première fois pour avoir manqué l'école trop souvent, la seconde pour le même motif avec en prime une menace d'être envoyé au tribunal de l'enfance. Jugé pour être sortit du circuit scolaire obligatoire, est envoyé dans un pensionnat de la ville pour une année.

▂ Sort légalement du pensionnat où il a été envoyé, âgé de seize ans. Ses parents décident tout deux de l'envoyer dans un établissement réputé qui le forcerait a travailler, et très loin pour qu'il soit enfin éloigné des tentations.

▂ Doit alors choisir un pays qu'il aimerai visiter, le Japon, et est ainsi envoyé sur le chemin de l'académie Sakae après avoir répondu a toutes les obligations d'inscriptions. Il débute une nouvelle vie, continuant malgré tout de toucher a la drogue douce de temps a autres, mais en se calmant largement au fil du temps, sans pour autant devenir un ange.


PERSONNAGE LIBRE


Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Contenu sponsorisé




Sujet: Re: LES GARS ● ELEVES posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GARS ● ELEVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire les gars !!!
» GT-Alex, un ptit gars d'la yaute !
» Un gars une fille junior...le chocolat chaud
» précoce le gars
» les gars de la Marine 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: PREDEFINIS-