LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

Fondateur

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116

FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS Empty

Sujet: FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS posté le Dim 5 Juil - 22:31

Une question? N'hésitez pas a la poser sinon pas la peine de faire une partie dédiée a ça...Toutes vos questions seront répertoriées dans cette FAQ pour aider tout les nouveaux qui pourraient se poser la même question que vous tôt ou tard.

Bon évitez tout de même les questions bêtes du genre: Elle est située où l'académie? ou autres choses qui sont présentent dans les explicatifs du forum.


QUESTIONS RELATIVES AU FONCTIONNEMENT DU FORUM

Y aura t'il des événements et activités régulières et sortant de l'ordinaire des fêtes habituelles?
Il y aura bien entendu des activités RP et hors RP en tout genres; Mais aussi tout un tas d'événements sur le forum et de mise en conditions. Vous en saurez plus le moment venu mais sachez que nous avons tout un tas d'idées en stock. N'oubliez pas que vous êtes dans une académie huppée a la base...Et oui il y aura bien entendu des périodes d'événements lors des fêtes telles que les fêtes de fin d'année, la saint valentin et bien d'autres.  

Si je veux faire un autre compte, je suis obligé de faire une nouvelle adresse mail?
L'activation du compte est automatique, ce qui veut dire que vous n'avez pas besoin de recevoir un mail pour activer le dit compte. Pour éviter d'avoir a faire une nouvelle adresse mail a chaque compte il suffit de faire une adresse "bidon" en mettant par exemple nom et prénom du personnage suivit de RPG.




QUESTIONS RELATIVES AU CONTEXTE

Puis-je demander a être dans le groupe des Masters dès le début?
Non, car même si votre personnage est crée comme étant un excellent athlète ou un élève populaire, et même si vous faites en sorte qu'il soit a l'académie depuis deux ans, il faudra faire vos preuves en RP et avec les autres personnages. Sinon vous pensez-bien que ce serai trop facile.

Les relations amoureuses entre mon élève et un employé ou un professeur sont elles acceptées?
De notre coté, oui, mais d'un point de vue RP ce n'est pas vraiment autorisé. Vous pouvez avoir des relations amoureuses ou plus si affinités, mais restez cachés, en gros n'allez pas vous embrasser ou vous câliner dans les couloirs...A moins de vraiment vouloir vous faire prendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://sakaerpg.forumactif.be

Himazaki Nobuo

Himazaki Nobuo

• INSCRIT(E) LE : 10/07/2015
• MES LIVRES : 28
• MES S.POINTS : 161

FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS Empty

Sujet: Re: FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS posté le Dim 19 Juin - 12:57
Je voulais proposer un prédéfinis comme ça et puis je me suis demandé:

Est-ce que le genre pêtits enfants ou membres de familles de prestiges du genre duchesse, reine, roi, frère de tel prince ou que sais-je encore sont acceptés ici? Ou bien vous pensez que c'est "trop"?


Dernière édition par Himazaki Nobuo le Dim 19 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116

FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS Empty

Sujet: Re: FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS posté le Dim 19 Juin - 13:06
Pour te répondre simplement Nobuo: Oui. Vous êtes libres de créer le type de personnages que vous voulez tant que l'histoire tient la route et que le forum ne se retrouve pas envahit par des modes. Vous êtes tous assez grands pour savoir ce que vous faites, ce que vous risquez et si vous êtes capables de gérer un personnage qui sort clairement de l'ordinaire ou un peu complexe.

Cette question sera ajouté a la FAQ je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaerpg.forumactif.be

Himazaki Nobuo

Himazaki Nobuo

• INSCRIT(E) LE : 10/07/2015
• MES LIVRES : 28
• MES S.POINTS : 161

FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS Empty

Sujet: Re: FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS posté le Dim 19 Juin - 13:10
Je m'y attendais rien qu'avec Niawen, Nielmen et Tarik ou encore Gabriel, mais je préfère poser la question si ça peut en plus répondre aux questions de certains nouveaux. Génial merci patron!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS Empty

Sujet: Re: FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ ☆ FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: BESOIN D'AIDE?-