LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES ADULTES ● PERSO HORS ACADEMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: LES ADULTES ● PERSO HORS ACADEMIE posté le Dim 5 Juil - 20:27
Depuis le changement d'adresse, le forum permet a présent de créer et jouer des personnages hors académie. Mais comme pour tout, il y a un petit règlement et quelques petites choses a savoir.

La première chose a savoir est que par soucis d'équilibre pour ne pas se retrouver avec 50 personnages reliés a l'académie contre 3 pelés et 1 tondu pour la ville, nous avons instauré une petite règle. Vous pouvez créer un personnage joueur hors académie a la seule condition d'avoir un premier personnage rattaché a l'académie (Prof, élève, employés,...)...En résumé, votre premier personnage doit être relié a Sakae, et ensuite libre a vous de créer un hors académie par la suite si vous le souhaitez.


ETRE ADULTE EN VILLE:
Niveau emploi, vous avez un large éventail...Une liste d'emploi prédéfinis est présente pour vous aider dans les aides a la création de personnage. Mais là aussi, il faut faire attention au rapport âge/emploi...

Pour être considéré comme un personnage hors académie, l'âge minimum est de 19 ans, par contre, ça veut dire que votre personnage a juste son diplôme de fin d'études obligatoire (Le BAC en gros). Mais pas de panique, il pourra bien entendu travailler...Serveur, barman, mannequin,...ect...Bref, des boulots qui ne demande pas de qualifications spécifiques.

On va encore le rappeler...Soyez un peu réaliste, ne faites pas un chirurgien réputé de 21 ans...Bon ok on est assez coulants pour ne pas avoir que des "vieux", mais aidez nous un peu en ne partant pas dans des délires de malades hallucinatoires.  


LES GÉRANTS
Un truc sympa pour ceux qui souhaitent intégrer leur personnage encore plus au forum et qui veulent avoir encore plus d'indépendance, c'est la possibilité de créer des personnages gérants.

•Pour devenir gérant, voici les conditions:
1. L'entreprise demandée ne doit pas déjà exister, cela évite d'avoir 50 boulangeries ou 50 salons de tatoueurs.
2. Lorsque votre demande est acceptée un sous forum vous sera attribué si vous le souhaitez, si malheureusement au bout de quatre mois le sous-forum ne montre aucune activité, il sera supprimé pour ne pas utiliser de place inutilement.
3. En choisissant de devenir gérant vous devez savoir que vous devrez gérer vous même votre sous forum. Les plus imaginatifs pourront créer un topic visant a présenter leur établissement avec des descriptions, photos,... Ou encore créer une carte de services. Bref, c'est vous le patron...

Pour faire vivre votre entreprise, il n'y a pas 36000 solutions! Faire de la pub dans le journal du forum ... Lancer des mini événements (Soirée, solde,...) et faire en sorte de vous faire connaître.

• En tant que gérant vous avez le droit de poster des propositions d'emplois étudiants ou de stages...Et donc d'embaucher un étudiant de l'académie afin de lui apprendre certaines choses...Et avoir de la main d'oeuvre pas très onéreuse /BAFFE/ Bon vous pouvez aussi lancer une petite annonce pour recruter du personnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be
 

LES ADULTES ● PERSO HORS ACADEMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Hors forfait en utilisation le HD2 en MODEM avec un forfait Illimythics 3G+ Full Internet 2H chez SFR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: LES DOSSIERS DE SAKAE-