LES LIENS UTILES

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES PREDEFINIS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: LES PREDEFINIS DES MEMBRES posté le Ven 10 Juin - 11:18
JUN YOSHIDA
Feat. Créatio originale de Carnelian



▌ AGE: 16 ans - Né(e) le 10/09
▌ NATIONALITÉ: Japonaise
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuelle
▌ CLASSE: 2eme année
▌ STATUT: Riche


 Qualités: Gentille même trop parfois, rêveuse et imaginative, curieuse surtout pour apprendre de nouvelles choses, appliquée et impliquée, optimiste .

  Défauts: Timide, du mal a se lâcher, se pose beaucoup de questions pour rien, sensible, un peu complexée, sujette a la naïveté.

  Aime: Les bons livres et romans, le calme, la musique, la neige même l'hiver, le printemps.

  N'aime pas: Les personnes hypocrites, la méchanceté gratuite, les menteurs, s'ennuyer, l'humour noir, les cris et hurlements.

Je suis née a Osaka et j'y ai passé toute ma vie jusqu'à maintenant - Mon père est directeur commercial dans une grande agence publicitaire et ma mère est la gérante d'un grand magasin de vêtements haut de gamme qui fait fureur - Je suis fille unique - Je suis plutôt timide, peut-être même un peu coincée a cause de la pression exercée par mes parents et la manière dont j'ai été élevée - Je suis arrivée a Tokyo en 2014 pour ma scolarité a l'académie Sakae - J'étais étonnée par l'ambiance de l'académie, moi qui suis plutôt douce j'ai vraiment eu du mal a me faire a tout ça - LC''était très dur de voir mes parents distants et absents durant un certain temps et les voir revenir en faisant comme si de rien n'était...Et a l'adolescence ce fut pire car ils voulaient faire les parents excellents et sévères alors qu'ils n'étaient presque jamais là - Je suis pensionnaire depuis l'âge de dix ans, comme je l'ai dis mes parents n'étaient pas très présents pour moi, mais Tokyo me fait rêver et l'académie aussi, l'indépendance entre les mains même si j'ai du mal a la saisir et a en profiter.  


PERSONNAGE LIBRE



Dernière édition par Fondateur le Ven 10 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES PREDEFINIS DES MEMBRES posté le Ven 10 Juin - 11:19
Emma TAKUMI
Feat. Shigure Asa - Shuffle!



▌ AGE:15 ans - Né(e) le xx/xx
▌ NATIONALITÉ: hong-kong
▌ SEXUALITÉ: Bisexuelle
▌ STATUT: Issue d'une famille MODESTE  


Du haut de ses quatorze ans Emma est un vrai garçon manqué! Elle aime le sport mais ça ne l'empêche pas d'avoir son petit charme dans ses manières et sa façon d'agir. Elle aime taquiner les filles comme les garçons en leur disant des bêtises. Malgré sa passion pour le sport Emma adore faire la cuisine! Introvertie, Emma préfère garder ses sentiments si un gars lui plait comme quand elle se sent triste, seule ou tout simplement quand elle se sent mal, Emma garde le sourire en toute circonstances et quoi qu'il arrive. Son coté garçon manqué lui fait se conduire comme un vrai gars, les tapes dans le dos pour dire bonjour a ses camarades ou faire des clins d'oeil...Surtout envers sa cousine Kamiya qu'elle aime taquiner et a qui elle lance toujours tout un tas de défis.

Emma est née a Hong-Kong avec son frère Salim et le reste de la famille. Leur famille n'était pas très riche mais pour eux, la pratique religieuse et les arts martiaux étaient plus importants que le coté matérialiste. C'est donc tout naturellement que Emma a suivit les arts martiaux avec ses parents qui étaient professeurs de ces arts. L'héritage de la famille fut tout d'abord donner au grand frère, Salim qui préféra donner tout ça a sa petite soeur Emma quand elle avait 14 ans.

Emma avait reçu une lettre en apprenant que son grand frère avait perdu la vie et que sa cousine Kamiya était partie pour être mariée par son oncle et sa tante mais avait réussit a garder une chance d'éviter ce mariage en entrant dans l'unes des académies de Tokyo les plus réputées mais aussi les plus difficiles du pays. Dans la lettre, Emma apprit comme cela que si sa cousine Kamiya échouait et se faisait renvoyer de l'académie, elle devrait retourner au pays pour y être mariée.

C'est comme ça que Emma partit pour Tokyo afin de rejoindre sa cousine.
 


PERSONNAGE LIBRE



KAMIYA TAKAMI
Kamiya est la cousine d'Emma. Les deux jeunes filles s'entendent très bien mais Emma aurai toujours voulut être comme Kamiya qui est a ses yeux une certaine rivale contre qui elle se met en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Fondateur

avatar

Admin
• INSCRIT(E) LE : 19/06/2015
• MES LIVRES : 241
• MES S.POINTS : 1116


Sujet: Re: LES PREDEFINIS DES MEMBRES posté le Dim 19 Juin - 13:00
DIYON HARADA
Feat. Elio de Once uppon a very love tale "Magic of the beast"



▌ AGE: 19 ans - Né(e) en Mars
▌ NATIONALITÉ: Anglo Nippone
▌ SEXUALITÉ: Bisexuel
▌ FILIÈRE: LIBRE
▌ STATUT: Père milliardaire et d'une mère ex alcoolique.


► POSSIBILITÉ DE CHANGER LE PERSO EN AVATAR?
[ ] OUI
[x] NON

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Cheveux châtain clairs un peu longs avec une queue de cheval. Taille assez grande mais sans être extraordinaire et corpulence athlétique. Ressemblance avec son demi frère visibles très légèrement.


► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Fière | Stratège | Intelligent | Manipulateur | Charmeur | Envieux | Observateur | Râleur | Soupe au lait | Bon en mathématiques | Logique | Tendance a la rancune


► AUTRES CHOSES?
LIBRE


► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE
▂ Conçu par l'infidélité de son père, déjà marié, lors d'un gala de charité où sa mère travaillais comme hôtesse d'accueil. Cette relation adultère dureras un peu moins de douze mois avant que son père ne parte retrouver sa propre famille en laissant sa maîtresse alors enceinte de quatre semaines.

▂ Vit toute son enfance avec sa mère sombrant petit a petit dans la dépression mais tenant le coup pour son fils. Lorsqu'il demande des informations sur son père, il n'entend qu'une chose: C'était un homme de passage qui a trompé la naïveté de sa mère avant de retourner en Europe où il serai mort dans un accident de la route.

▂ Vers l'adolescence, il voit sa mère sombrer dans l'alcool ce qui n'aide pas a ramener de l'argent pour vivre et ce sont les services d'aides qui s'occuperont de la famille vivant alors a la limite de la précarité.

▂ Découvre a l'âge de 14 ans qui est son vrai père et le contact dans le dos de sa mère. Il apprend ainsi que son géniteur n'est autre qu'un milliardaire travaillant dans l’immobilier et engrangeant d'avantage d'argent que lui et sa famille pourrai avoir besoin. Il découvre ainsi également que cet homme a déjà un fils de un an plus âgé que lui.

▂ Jaloux et épuisé de cette vie de misère avec une mère qui se laisse aller de plus en plus alors que son géniteur pourrai lui offrir bien des choses, il décide de prendre contact avec lui.

▂ Leur relation durera deux mois où père et fils se voient toutes les deux semaines pour faire connaissance et lorsqu'il apprend la misère dans laquelle vit cet adolescent de son sang, décide de faire en sorte d'obtenir la garde en avouant a sa femme ce qu'il avait fait, ce qui la fit demander le divorce un peu plus tard en laissant son fils, Lincoln, avec son père et celui qui se présentera alors comme son demi frère.

▂ Les relations ne vont pas bon train entre les deux adolescents et cela ne s'arrange pas beaucoup avec le temps. Ils vivent ainsi tout les deux avec leur père. Et tandis que Lincoln se trouve être un jeune homme brillant et promit a un avenir tout tracé depuis sa naissance, Diyon quand a lui a tout à apprendre encore du reste de cette façon de vivre bien qu'il ne manque en aucun cas de qualités.

▂ Jaloux de ce qu'il pense être du favoritisme envers son demi frère, il décide de suivre le même chemin en se mettant en tête de faire mieux que Lincoln. Etudes, filles, choix,...ect Pour lui tout est prétexte a se mesurer a son demi frère et n'hésiterai pas a user de stratagèmes divers pour se montrer plus fort et brillant que lui, alors que tout deux sont différents sur de nombreux points.


PERSONNAGE LIBRE



LINCOLN HARADA - DEMI FRERE
Diyon apprend l'existence de son demi frère en cherchant son géniteur. Les deux frères se rencontrent face a face alors que le plus jeune, Diyon, à 14 ans alors que son frère à 15 ans. Une certaine rivalité et une relation ambigüe semble unir les deux frères...Amour fraternel poussé, véritable compétition...Ou un sentiment plus fort de la part de Diyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaerpg.forumactif.be

Contenu sponsorisé




Sujet: Re: LES PREDEFINIS DES MEMBRES posté le
Revenir en haut Aller en bas
 

LES PREDEFINIS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Mise à jour des membres de l'ACRMP
» [IDÉES] Parrainage des nouveaux membres
» LA CARTE DU MONDE (Membres de SSMD)
» [Unique] Anniversaires des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakae rpg  :: PREDEFINIS-